Économie,  Travaux

Publié le lundi 17 juin 2024

L’entreprise Colas avance à grand pas dans l’aménagement et la viabilisation de la zone artisanale les Réhardières. Après la réunion de chantier le mardi 11 juin en matinée, les élus et entreprises locales se sont retrouvés pour faire le point sur le calendrier de la première tranche de travaux en cours. Elle concerne huit lots qui sont dès à présent proposés à la vente. L’objectif est d’être prêt en septembre. L’entreprise Lamelet Electricité sera d’ailleurs la première qui s’installera sur la zone et dont les travaux commenceront d’ici la fin de l’année 2024. Comme l’a rappelé le président Emmanuel Le Secq : « cette zone se veut être la vitrine du dynamisme économique de notre territoire ; nous travaillons d’ailleurs à la labellisation RSE de cette zone avec la Région. »

Toutes les infos sur l’évolution de la zone sont disponibles auprès du service développement économique de la Collectivité.(deveco@cdchautsperche.fr)

 

Les élus avec les représentants des entreprises appelées à intervenir sur le site.

Les engins sont entrés en action à la fin du mois de mai.

Bastien Amy de l’agence Gilson présente le plan de la zone à Emmanuel Le Secq, le président de la CdC des Hauts du Perche.

Localisation

Partager cette page sur :